Profitez de la beauté exotique de la dune du Pilat

la dune du Pilat

Publié le : 22 février 20163 mins de lecture

Il n’est rien de tel que de passer des vacances en pleine nature dans des cadres exotiques où la verdure et la fraicheur sont omniprésentes. Mais cela ne peut se réaliser que dans une location de vacances à proximité de la fameuse Dune du Pilat. Que vous soyez Français ou étranger soyez sûr que les services qui vous seront accordés sont irréprochables et à la hauteur de la réputation de la région pourvu que vous réserviez votre location de vacances un peu plutôt.

Chambre d’hôtes à proximité de la dune du Pyla

Les prix d’une chambre d’hôtes à 5 minutes de la dune du Pyla et de 15 minutes des plages océanes est d’environ  50 à 110 euros par jour. Si vous êtes une famille vous pouvez choisir une grande chambre de 30 m². Elles sont généralement équipées d’un lit en 140, un lit en 120, avec la possibilité d’ajouter un couchage supplémentaire et un lit à barreaux pour bébé. Vous pouvez également louer une deuxième chambre pour deux personnes, 15m², lit en 140. Les équipements qui sont généralement proposés : Jardin – Salon de jardin – Réfrigérateur – Internet – DVD – Terrasse – Petit déjeuner …

Mais si vous êtes seul,  vous pouvez louer une chambre indépendante et calme contigüe à une maison principale. Ce genre de location à la nuitée vous offre un petit déjeuner inclus. Les équipements de la maison seront mis à votre disposition piscine / jardin. Veillez surtout à ce que la demeure soit située dans un quartier agréable à proximité de la plage.

Pour plus d'informations : Pourquoi choisir le glamping dans le bassin d’Arcachon ?

Un complexe aquatique pour les campeurs

Pour vivre des moments exceptionnels pendant vos vacances d’été, il faut savoir choisir ses partenaires. Quand il s’agit d’un camping, fiez-vous aux conseils des professionnels pour trouver le cadre qui peut vous apporter le bonheur et la détente. Le camping du Domaine de la Rive est un spécialiste d’hébergement qui propose à ses clients de nombreuses activités comme la plongée, des baignades dans son  immense aqua dôme en toute saison car son eau est chauffée. Les vacanciers peuvent aussi profiter d’un superbe lagon tropical, d’une piscine à vagues, d’une rivière à courant, de cascades, etc. De l’extérieur, ce parc est muni de plusieurs piscines, pataugeoires et solariums. Quant aux plus jeunes « ils pourraient s’amuser dans la « Ruée vers l’eau » avec ses 1 000 m² de jeux aquatiques et ses 200 mètres de toboggans.

Plan du site